Agé de 49 ans, Franck Locatelli est ancien élève de l’Ecole nationale d’administration, titulaire d’un DEA de philosophie des sciences, d’un DEA de sciences politiques (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), d’une maîtrise d’économie appliquée (Université Paris Paris-Dauphine) et diplômé de l’Ecole supérieure de gestion.
Après un passage par la Compagnie Générale d’Electricité, il débute son parcours professionnel à la Mairie de Paris, avant de rejoindre la juridiction administrative où, depuis 2003, il a exercé alternativement les fonctions de rapporteur et de rapporteur public, en particulier à la troisième chambre de la Cour administrative d’appel de Versailles.
Franck Locatelli intervient régulièrement dans des colloques, en tant que chargé d’enseignement (Droit public) ou membre de jury (IEJ, CAPA, ENA).
Le développement de la spécialité « contrôle et contentieux fiscal » s’inscrit dans la volonté de FIDAL de mettre encore davantage à la disposition de ses clients, tant à Paris qu’en province, une offre de très haute valeur ajoutée.
Lire aussi :
FIDAL lance un outil de diagnostic d’éligibilité au Crédit Impôt Recherche
L’assiette de l’IFI : de quoi se compose-t-elle ? (épisode 3)